les-babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-babys-boom

de la conception a la naissance en passant par la grossesse et toutes les etapes de la vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël

Aller en bas 
+4
Elsa
titou
nine30
letilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letilou
baby-boomette en or
baby-boomette en or



Nombre de messages : 4880
Age : 46
Localisation : Basse normandie
Loisirs : lecture voyage musique
Prénoms et Ages des Enfants : Kostia né le 30 octobre 2008 à 19h55
Saskia née le 29 décembre 2010 à 00h05
Date d'inscription : 11/11/2007

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:35

Coucou
Je vais essayer de faire des petites décos avec mes petits cette année pour Noël.
Je pense faire une couronne, j'ai vu notamment le modèle d'Adie avec du lierre qui est très joli en y ajoutant du houx.
Le mobile de Didie est une bonne idée aussi. Les bottes d'Elsa et le calendrier de Sabine... euh en ce qui me concerne je ne suis pas assez douée mdr!!
J'ai pensé à de la pâte à sel aussi...
Enfin bref si vous avez des idées faciles et pas trop chères, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:36

ahhh bah justement je vais en refaire aussi!!!! j'attaque ça dans la semaine!

je vais faire une guirlande de pommes de pin que je vais peindre, pour mettre dehors vers ma porte d'entrée.

je vais aussi en décorer avec des boules de cotillon et je vais faire un rideau de noël avec bambou, fil de pêche, boules de coton et flocons que je vais découper et peindre
Revenir en haut Aller en bas
letilou
baby-boomette en or
baby-boomette en or



Nombre de messages : 4880
Age : 46
Localisation : Basse normandie
Loisirs : lecture voyage musique
Prénoms et Ages des Enfants : Kostia né le 30 octobre 2008 à 19h55
Saskia née le 29 décembre 2010 à 00h05
Date d'inscription : 11/11/2007

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:50

ah oui les pommes de pin c'est pas mal aussi !!!! avec les petits ce n'est pas trop difficile d'en faire quelque chose de sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:51

oui c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
nine30
baby-boomette en or
baby-boomette en or
nine30


Nombre de messages : 1406
Age : 41
Localisation : Vauvert
Loisirs : Mes filles, ma famille...
Date d'inscription : 14/03/2012

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:06

je vois que vous êtes pleine d'idées. moi c est le temps qui me manque en ce moment. profitez bien nous on va déjà essayer de finir la lettre au papa noël
Revenir en haut Aller en bas
titou
baby-boomette la plus fidèle
baby-boomette la plus fidèle
titou


Nombre de messages : 10031
Age : 38
Localisation : Var
Prénoms et Ages des Enfants : Elias né le 22/09/2010
Date d'inscription : 12/12/2008

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:39

Pas mal vos idées.
Sab, c'est clair faut trouver le temps par contre.

Tiens faudrait qu'on aille en ramasser de pommes de pin pour les peindre je pense que cela plairai à Elias mais alors j'imagine même pas le carnage (la peinture partout lol).

Et la couronne, j'en ai pas, ce serait sympa que j'essai dans faire une avec lui aussi...

Mettez nous ça en photo les filles histoires qu'on s'inspire de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:36

normalement cet après midi j'attaque ma guirlande de pommes de pin je vous montrerez ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:48

bon alors le temps ne s'est pas prêté pour que je bombe mes pommes de pins grrrr! du coup ce soir quand mon loulou dormira je tenterai de faire les pommes de pins avec boules de cotillons je verrai bien. J'en ai fait sécher quelques unes et elles se sont bien ouvertes ^^

je vous montrerez ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:43

j'ai fais un petit essai avec mes pommes de pin, voilà ce que ça donne :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Fabric10
Revenir en haut Aller en bas
nine30
baby-boomette en or
baby-boomette en or
nine30


Nombre de messages : 1406
Age : 41
Localisation : Vauvert
Loisirs : Mes filles, ma famille...
Date d'inscription : 14/03/2012

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Mar 13 Nov - 23:14

c est sympa ta création léodie!! j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Mar 13 Nov - 23:33

merci ma belle. J'aurai aimé en mettre un peu plus mais mes pomme de pin sont trop petites mdr
Revenir en haut Aller en bas
titou
baby-boomette la plus fidèle
baby-boomette la plus fidèle
titou


Nombre de messages : 10031
Age : 38
Localisation : Var
Prénoms et Ages des Enfants : Elias né le 22/09/2010
Date d'inscription : 12/12/2008

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:15

D'ici le week end prochain on ira en ramasser aussi. Et pareil on se mettra sur la terrasse pour les peindre en doré ou argenté. On arrive à la fin du mois donc on va pouvoir commencer les déco de noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:09

oui ça arrive vite!

là je vais continuer mes pommes de pins avec mes boules lol et je les mettrai dans mes pots de fleurs qui sont sur les rebords de mes fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:00

et voilà mes pommes de pin customisées sont terminées. Je voulais les mettre dans mes pots de fleurs mais en fait je les ai toutes mises ensembles dans un cendrier et j'ai rajouté des petites boules. Voilà ce que ça donne :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5210

J'ai aussi bombé d'autres pommes de pin que je vais mettre en guirlande sur un côté de ma porte d'entrée. Voilà ce que ça donne :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5211

La guirlande sera sûrement faite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
nine30
baby-boomette en or
baby-boomette en or
nine30


Nombre de messages : 1406
Age : 41
Localisation : Vauvert
Loisirs : Mes filles, ma famille...
Date d'inscription : 14/03/2012

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:32

c est super original et joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:34

merci sab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:02

Et voilà ma suspension de Noël est faite. Elle m'est revenue à même pas 5€ (vendue pas loin de 30€ en magasin) :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5212

et comme il me restait quelques étoiles, j'ai fais une mini guirlande à mon loulou :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5213
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
baby-boomette en or
baby-boomette en or
Elsa


Nombre de messages : 2399
Age : 44
Localisation : 27
Loisirs : Activités manuelles
Prénoms et Ages des Enfants : Anaïs, née le 4 mars 2007 et Thaïs née le 17 mai 2011
Date d'inscription : 14/01/2009

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:03

Ca fait très joli ta guirlande... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
titou
baby-boomette la plus fidèle
baby-boomette la plus fidèle
titou


Nombre de messages : 10031
Age : 38
Localisation : Var
Prénoms et Ages des Enfants : Elias né le 22/09/2010
Date d'inscription : 12/12/2008

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:31

C'est fait avec du Polystyrène ?
Moi j'attends tout de même de sortir les cartons de la cave pour savoir comme je vais décorer le salon. Et puis j'en prendrai un peu pour égayer mon bureau au taf tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:41

alors les étoiles et les flocons sont en feutrine. ensuite j'ai fais des petites boules avec du coton que j'ai laqué, du fil de pêche, des petits cadeaux et voilà
Revenir en haut Aller en bas
ririne05
Admin
ririne05


Nombre de messages : 24886
Age : 43
Localisation : corse (l'ile rousse)
Loisirs : les ballades en famille mes enfants d'amourrrrrrrr et discuter sur le fofo!!
Prénoms et Ages des Enfants : carla-marie née le 08/12/2006 et livio né le 15/05/2009
Date d'inscription : 02/06/2007

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:08

C super mimi bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:10

mercii
Revenir en haut Aller en bas
titou
baby-boomette la plus fidèle
baby-boomette la plus fidèle
titou


Nombre de messages : 10031
Age : 38
Localisation : Var
Prénoms et Ages des Enfants : Elias né le 22/09/2010
Date d'inscription : 12/12/2008

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:37

Ha ok. Bonne idée en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:17

Notre petit sapin de Noël :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5215

Ma couronne de Noël faite maison :

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Dscn5216
Revenir en haut Aller en bas
Adie
baby-boomette en or
baby-boomette en or



Nombre de messages : 3336
Age : 55
Localisation : *
Loisirs : **
Prénoms et Ages des Enfants : *
Date d'inscription : 18/12/2009

et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:27

super mignon ! dit donc t'es pas en retard pour le sapin !!! léo doit être content, c'est cool il en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Empty
MessageSujet: Re: et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël   et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et qu'est ce qu'on fait cette année pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Botte de Noel
» Jeux pour anniversaire
» recherche pyj pour enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-babys-boom :: le quotidien de nos enfants :: Activités avec les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser